Actualités
Bien être
Découvrez le monde de la santé des fruits et des légumes verts avec des smoothies verts !

Découvrez le monde de la santé des fruits et des légumes verts avec des smoothies verts !

Publié le 3 mars 2020

Qu’est-ce que le Green Smoothie ?

Un smoothie vert est un mélange de divers fruits et légumes verts tels que le melon d’eau, le citron, les épinards, les concombres, le céleri… L’idée fondamentale est la suivante : fournir tous les avantages en matière de santé en une seule fois. Le smoothie vert a bon goût. Il comprend tous les éléments nutritifs d’une délicieuse combinaison de fruits et de légumes à feuilles.
Les smoothies verts sont très utiles pour les personnes qui ne prennent pas la quantité recommandée de nutriments dans leur l’alimentation quotidienne. Selon certaines études, on estime qu’une un tiers des enfants n’en consomment même pas deux tasses de fruits et légumes par jour. Si quelqu’un vous interroge sur votre consommation de les légumes à feuilles vertes dans votre alimentation alors quelle sera votre réponse ???, testo ultra pills i Sverige pris

Il est préférable de le consommer cru sans ajout de crème, de sel ou de sucre. Il est donc conseillé de choisir les smoothies verts.

Il y a tant de menus que nous pouvons préparer de ces fruits et légumes. Ils sont riches en minéraux, en vitamine A et en C, fibres, protéines, etc. Il est conseillé d’inclure les légumes verts tout en mélangeant les fruits pour la fabrication smoothies. Les smoothies verts peuvent être préparés en quelques secondes. Il peut être appelé « fast food » par la nature. Les gens ont commencé à ajouter cela dans leur alimentation quotidienne. Ils inculquent même cette habitude chez leurs enfants. Il est suggéré de consommer le smoothie vert immédiatement après sa fabrication sinon si vous le conservez pendant une longue période, tous ses nutriments seront perdus.

Il est considéré comme la plus incroyable boisson que nous devrions ajouter dans notre l’alimentation quotidienne. C’est un moyen parfait de vérifier tous les nutriments, vitamines et la teneur en fibres de notre corps. C’est l’une des meilleures option pour surmonter les difficultés de santé
de santé. Inclure les smoothies dans le régime alimentaire est très utile. Il y a des gens qui négligent les légumes à feuilles vertes dans leur alimentation. Ils ne sont pas conscients de l’importance des légumes à feuilles vertes dans la régime alimentaire. Les légumes à feuilles vertes ont une teneur en chlorophylle, qui est très bénéfique pour gagner de l’énergie. Les smoothies aux légumes verts aident également à nourrir notre corps et une très bonne source de fibres.
Il est donc préférable d’inclure un verre de smoothie vert dans votre alimentation quotidienne.

Les smoothies verts sont l’ensemble de vitamines, de minéraux, d’hydrates de carbone et de fibres. Le smoothie vert consommé régulièrement nous procure de nombreux avantages. Certains de ces avantages sont :
La perte de poids
Boire régulièrement des smoothies verts nous aide dans la réduction du poids. Les fruits et les légumes présents dans les smoothies aident à
se débarrasser des toxines indésirables présentent dans notre corps. Cela conduit progressivement à la perte de poids.

Un processus de digestion facile
On dit que les fruits mélangés avec les légumes sont plus faciles à digérer que les fruits et légumes crus. Les smoothies sont la meilleure façon d’assimiler la nutrition dans notre corps avec un mécanisme de digestion doux.

Une présence d’antioxydants
Les smoothies verts sont la meilleure source d’antioxydants pour protéger notre corps contre tout type de maladie. Ils agissent comme une
mesure défensive pour le corps.

Un booster d’énergie
Les smoothies verts sont les boosters d’énergie pour notre corps. Ils sont une riche source de vitamines, les protéines et les minéraux stabilisent notre système digestif et stimulent notre énergie.

Réduit l’anxiété
Un autre avantage très important pour la santé le smoothie vert favorise la paix mentale et une stabilité dans la vie. Les individus fixent un esprit positif envers tout. Il est également aide à réduire l’anxiété et le stress.

Un apport accru en fibres
La fibre constitue la forme la plus vitale pour notre corps. Notre alimentation nous apporte des fibres lorsque nous buvons des jus ou mangeons des crudités. La meilleure façon d’avoir la quantité maximale de
dans notre corps est d’inclure des fibres vertes des smoothies dans notre alimentation.

Une peau claire
Comme les smoothies ont une teneur plus élevée en fibres afin qu’ils contribuent à la réduction des substances intoxicantes présentes dans notre corps. Cela donne en fin de compte une peau plus claire.

Réduit les mauvaises habitudes pour la malbouffe
Un autre avantage très important de l’écologie le smoothie réduit les envies pour les aliments malsains comme les sucreries, le sucre, etc.
De plus, les smoothies sont riches en chlorophylle, donc il rajeunit également notre corps.
Ainsi, le smoothie vert est une bonne boisson énergétique, ce qui donne beaucoup de bénéfices pour la santé.

Le smoothie est également un très bon régime alimentaire nutritif pour les enfants. Les enfants sont souvent enclins aux maladies de santé comme leur système immunitaire qui suivant l’âge n’est pas entièrement développé. Il est donc conseillé de leur donner une alimentation riche en les nutriments et les vitamines.

De plus, les smoothies verts sont très délicieux dans le goût. Les enfants vont l’apprécier. C’est la meilleure façon de manger de délicieux fruits et légumes chaque jour. Il y a tant d’autres bienfaits pour la santé
en les consommant quotidiennement.
Il est également considéré comme le meilleur moyen pour les personnes qui ne sont pas en mesure de manger les légumes crus. En mélangeant les légumes verts avec des fruits, ils peuvent facilement le boire.

Comment préparer de délicieux smoothies verts crus ?

Le smoothie vert cru n’est rien d’autre qu’un mélange de fruits et légumes frais. Il est pris comme un jus riche en éléments nutritifs. Il fournit plus d’énergie par rapport aux fruits et les légumes consommés crus. Le smoothie vert cru est très facile à préparer. La chose la plus importante qui est requise est équipement pour mélanger les les fruits et légumes.

Pour commencer; maintenez le rapport fruits et légumes comme 60:40. une fois habitué, vous pourrez inverser le ratio et inclure davantage de légumes verts dans votre alimentation.

La question suivante qui se pose dans notre l’esprit est quel type de fruits et légumes à utiliser pour le smoothie vert. Habituellement, tous les les types de légumes verts feront l’affaire mais les gens préfèrent les épinards et la laitue au départ. Il est recommandé que les légumes doivent être bien tournés dans la mélangeur. Les personnes qui ont juste commencé avec le smoothie vert peuvent commencer avec des épinards car il n’en a pas goût spécifique. En ce qui concerne les fruits, nous pouvons utiliser tout type de
des fruits dans le smoothie. Une fois que les fruits et les les légumes sont décidés, ils sont mis dans le mélangeur et mélangés avec de l’eau. Une fois mélangés, pour qu’il soit plus doux y ajouter du miel ou des fruits plus mûrs. Y ajouter de l’eau. si vous le préférez plus liquide. Pour être plus énergique, rajouter des légumes à feuilles vertes.

Il est conseillé de boire les smoothies au petit déjeuner. Prendre un smoothie vert, c’est le meilleur substitut du petit déjeuner, également pendant le déjeuner.
C’est un excellent stimulant énergétique et détend l’esprit. Les smoothies verts fournissent également de nombreux autres avantages comme la perte de poids, agit comme un sucre stabilisateur.
Ces smoothies verts sont enrichis en nutriments qui nourrissent notre corps. Elle réduit notre intérêt pour la malbouffe. Ainsi, l’introduction de l’écologie smoothies est la meilleure façon d’avoir une alimentation équilibrée.

Voici quelques-unes des nombreuses recettes de préparer le smoothie vert à la maison.
Vous pouvez ajouter d’autres fruits et des légumes pour préparer le smoothie de votre choix. Il n’y a pas de règles particulières pour le préparer. Vous pouvez le préparer à votre façon, c’est-à-dire épais ou liquide. C’est la meilleure façon de consommer les légumes verts que les gens en général ne préfèrent pas consommer crus. Plusieurs combinaisons de smoothies sont simple à réaliser.

Il existe d’autres moyens par lequel nous pouvons ajouter de la saveur à notre smoothie.
Ajoutez du citron pelé à la boisson verte. smoothie pour le rendre plus tiède. Et en y ajoutant du citron dans le smoothie vert, on peut le garder pour le consommer plus tard.
Le « gingembre » peut être ajouté à la des smoothies préparés pendant l’hiver. Il aide à ajouter de la chaleur à votre corps.
Il y a aussi la « cannelle » qui est utilisée avec des pommes pour donner des smoothies verts un goût plus délicieux.
Les gens préfèrent également ajouter « Vanille » dans leurs smoothies pour couper le goût de les légumes à feuilles vertes.
Il y a aussi les « graisses santé » comme le lait au beurre, le beurre cru et l’avocat à faire en sorte que le smoothie vert ait bon goût.
Vous pouvez également remplacer l’eau avec de la « crème » ou du « lait »pour obtenir un smoothie vert plus lisse et délicieux. Et y ajouter aussi des « glaçons » pour faire smoothies verts réfrigérés.

Il s’agit d’une boisson très nutritive à inclure dans son alimentation pour nourrir le corps et l’esprit.

Organisez-vous et libérez-vous du temps

Quel est votre style d'organisation ?

ArabicEnglishFrench