A propos

Vous avez hâte de commencer et d’organiser votre journée tout de suite. Il y a cependant un petit problème: par où commencer ? Avec tous les conseils, techniques et astuces disséminés sur Internet, quels conseils seront vraiment efficaces et pratiques pour vous ? Avec tout le stress et les attentes de votre journée, comment pouvez-vous même commencer?

Nous avons tous une journée de 24 heures, si on la décompose on a 16 heures ou 12 heures par jour. Nous ne sommes pas maître du temps Mais nous le sommes à la façon dont nous l’utilisons.

C’est un privilège de prendre conscience que le temps est un allié, il suffit d’apprendre certaines techniques, astuces et de savoir comment les utiliser.

Ce qui fait le succès et l’accomplissement des personnes est une application concrète des compétences apprises dans l’organisation personnelle et professionnelle.

Vous êtes

Quels que soient votre situation actuelle, de projet en cours ou à venir, vous pouvez construire un équilibre entre vos activités et vos moments de détentes, de loisirs.

La première chose à prendre en compte est la définition du temps. En termes simples, le temps est une idée relative, selon la façon dont vous la définissez. Vous pensez peut-être qu’une heure consacrée à la lecteur d’un livre est un luxe, tandis que d’autres lecteurs pensent qu’ils peuvent passer 2 heures à le faire. Vous pensez peut-être que quinze minutes passées à réfléchir à vos idées sont déjà suffisantes, tandis que certains entrepreneurs passent au moins trois jours à réfléchir. De plus, vous pouvez croire que passer du temps avec vos proches devrait être fait tous les jours, alors que certaines personnes pensent simplement que c’est une perte de temps.

Vous voyez, le temps est subjectif. Votre conception du temps est différente de celle des autres. Par conséquent, tout ce que vous lisez et apprenez sur la gestion du temps n’est pas pertinent si vous ne pensez pas que le temps doit être géré ou si vous pensez que votre temps ne vaut rien. Préférez-vous regarder la télévision toute la journée plutôt que de travailler sur votre croissance personnelle. Préférez-vous passer toute la journée au lit à dormir au lieu d’essayer de changer votre vie.. Si vous pensez que votre temps est précieux, Organizeday vous accompagne à le mettre à profit.

Comment ? En réservant une séance de TO DO LIST

Vous n’arrivez pas à identifier vos priorités ou savoir par quoi commencer, le coaching en organisation est la solution.

Un coaching en organisation personnelle vous permet de reprendre le contrôle de votre temps et donc de votre vie.

Maman salariée dans un groupe de recrutement. Je vis à 100 à l’heure avec des journées bien remplies. Vous savez ces journées où dès le réveil vous vous dites « allez encore une journée speed » où on a l’impression que le train ne s’arrête pas. Ces journées où rien ne se passe comme prévu et oui le monde réel quoi ! Je me suis forgée une résistance physique et mentale pour assumer certaines de ces journées harassantes. J’ai acquis une capacité de rebondir à chaque petit obstacle de la journée sans pression, sans rajout de difficulté à la difficulté. Alors comment j’en suis arrivée à une telle résilience ? Je me suis lancé un challenge qui m’a permis d’acquérir de nouvelles habitudes, des nouvelles compétences et de nouveaux résultats avec en une méthode simple et efficace d’organisation. J’ai appris à m’organiser et à organiser mes journées avec efficacité et de facto diminuée mon stress.

Voulez-vous vivre une vie plus simple notamment, dans le bien être, dans la gestion du stress, dans l’organisation, dans la communication avec les autres quel que soit le domaine : au travail, en famille, avec les amis… et l’épanouissement personnel ?

Il vous suffit de compléter le formulaire de Reservation, en choisissant la date de contact souhaitée avec un brief résumé de votre situation actuelle que vous voulez améliorer.  Par la suite, vous recevrez un lien Skype pour la séance TO DO LIST offerte de 30 minutes.

Vous accompagnez à : Savoir prioriser et s’organiser pour ne pas s’épuiser 

Vous ferez plus de ce qui est essentiel et abandonnerez ce qui est sans importance. Cela vous libérera pour le travail créatif, l’apprentissage, la réflexion, la relaxation et les loisirs.

 

 

 

 

Boostez vos journées

Réinventez votre quotidien

ArabicEnglishFrench